Bienvenue sur mon blog

Publié le par Yaëlle

Je me décide à faire mon propre blog.

Je suis une maman de 34 ans et j'ai 2 garçons. Nathan 4ans et Evan 2ans. Je suis en congé parental et j'en profite un maximum mais il est parfois difficile de trouver des activités à faire avec nos p'tits loups!! heureusement internet est là...

Je partagerai régulièrement les activités que je fais avec mes enfants, les recettes que je trouve sympas et faciles à réaliser, les comptines, les fabulette et les contes que mes enfants et moi avons aimé.

J'espère que vous pourrez y trouver des idées et que ce site vous plaira...

Bonne visite!!



                                    imagesCAHWDY70


                                








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article